Je viens de voir sur internet quelques vidéos truquées de mes idoles , certaines on les reconnait elles sont tellement absurdes , même si je reconnais cet acte IA , ça me sature déjà ! ce phénomène va s'étendre , avec un danger en avant élections on ne saura plus ce qui est vrai , ce qui est faux , ce qui est inventé au titre de ceci ou de cela on a toujours une raison d'en user mais à force , on se noiera dans les illusions Un pouvoir cachera toujours la réalité , la vérité avec l'artificiel La seule solution est de lutter, et en premier de s'interroger sur la véracité , de ce qui peut sembler être une information, Mon cas Et l'artificiel , les Big Datas commencent à se faire remarquer sur le plan environnemental et tarifs , aux USA le prix de l eau , électricité augmentent pour financer des datas centers énergivores et couteux , 200 centres dans un seul état....
Ah mais oui : c'est beau !
RépondreSupprimerBonjour Anycolour
RépondreSupprimerDécouverte pour moi et j'avoue que cette interprétation me touche beaucoup plus que l'originale et celle de Paul Anka et Frank Sinatra.
La voix, plus fragile, exprime davantage la tristesse de cette "chronique d'une rupture annoncée".
Merci pour ce très beau moment de pure émotion.
je ne suis pas fan de sinatra frank, Bowie a ici fait beaucoup mieux
SupprimerAux USA Je préfère Elvis à Frank ou Paul
la fille de sinatra Nancy a flirté avec Elvis
Une version que j'ai plaisir à réentendre. Il y a une telle puissance d'émotion, une telle force dans cette version qu'elle surpasse toutes les autres, même celle du King. De toute façon quoi que Bowie chantait, c'était magnifique.
RépondreSupprimerMerci pour ce doux moment.
Bonne fin d'après midi Any