dans une petite barque sur un immense océan aller vers l'inconnu l'affronter seul m'évoque: la fatalité , la fragilité , le courage , la bravoure la volonté à 1 min , les notes qui jaillissent avec force , si simple et si captivant je ne connais pas l original du groupe RAMMSTEIN repris par le groupe APOCALYPTICA , avec Nina Hagen: seemann , Rammstein / Apocalyptica with Nina Hagen cette oeuvre démontre , qu il y a encore de la belle musique , de belles mélodies à inventer, j'aime les génies du passé , mais il y en a aussi de nos jours N'oubliez pas que les tableaux de Van Gogh ont été largement appréciés avec retard. coupdecoeur, piano, sublime qjkayusl Date de publication 08/04/2024 21:38
Ah mais oui : c'est beau !
RépondreSupprimerBonjour Anycolour
RépondreSupprimerDécouverte pour moi et j'avoue que cette interprétation me touche beaucoup plus que l'originale et celle de Paul Anka et Frank Sinatra.
La voix, plus fragile, exprime davantage la tristesse de cette "chronique d'une rupture annoncée".
Merci pour ce très beau moment de pure émotion.
je ne suis pas fan de sinatra frank, Bowie a ici fait beaucoup mieux
SupprimerAux USA Je préfère Elvis à Frank ou Paul
la fille de sinatra Nancy a flirté avec Elvis
Une version que j'ai plaisir à réentendre. Il y a une telle puissance d'émotion, une telle force dans cette version qu'elle surpasse toutes les autres, même celle du King. De toute façon quoi que Bowie chantait, c'était magnifique.
RépondreSupprimerMerci pour ce doux moment.
Bonne fin d'après midi Any