Armstrong , le premier homme à marcher sur la Lune Aldrin , le deuxième homme à marcher sur la Lune J'aime ce film , qui montre le père , le mari et en même temps un homme hyper calme , qui n 'est pas expansif y compris avec sa famille , mais il est peut être celui qu'il fallait , à l'alunissage il est passé en mode manuel suite à un incident , il a eu le bon réflexe sans paniquer . Avant le départ il admet qu il n'a pas la certitude de revenir mais il ira quand même .......cela pertube sa femme et ses enfants . Ceci est l histoire racontée dans le film. https://fr.wikipedia.org/wiki/First_Man_:_Le_Premier_Homme_sur_la_Lune_(film) Il fallait un sacré courage pour tenter cette mission https://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_Armstrong https://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_Aldrin https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11 harpe , violon , mélancolie , douceur , lune , moon , apollo
Ah mais oui : c'est beau !
RépondreSupprimerBonjour Anycolour
RépondreSupprimerDécouverte pour moi et j'avoue que cette interprétation me touche beaucoup plus que l'originale et celle de Paul Anka et Frank Sinatra.
La voix, plus fragile, exprime davantage la tristesse de cette "chronique d'une rupture annoncée".
Merci pour ce très beau moment de pure émotion.
je ne suis pas fan de sinatra frank, Bowie a ici fait beaucoup mieux
SupprimerAux USA Je préfère Elvis à Frank ou Paul
la fille de sinatra Nancy a flirté avec Elvis
Une version que j'ai plaisir à réentendre. Il y a une telle puissance d'émotion, une telle force dans cette version qu'elle surpasse toutes les autres, même celle du King. De toute façon quoi que Bowie chantait, c'était magnifique.
RépondreSupprimerMerci pour ce doux moment.
Bonne fin d'après midi Any