baby groot, space opera rock


beau travail sur l expression des yeux , quand il ne bouge pas sauf les yeux  (entre 1min 25 et 1min35) , très futil mais j'adore: humour subtil
à la fin il est colère , un de ses amis est tombé sur la chaine hifi , alors il tappe sans pouvoir faire mal , mdr
Y a des trucs simples qui font du bien 
Très riche en chansons/musiques j adore ce genre de film
On ne peut être insensible à la misère et aux combats du monde 
en être conscient (aware) est mon cas , et je le dis 
quant à baby groot , son innocence ne lui fait pas penser que le monde s'énerve et combat , il est dans son monde 
La dérision , permet de tenir le coup , permet même de lutter contre les esprits noirs, moi en tous cas j'y crois 
L'humour , La dérision peuvent être de formidables armures voir armes de contre attaque , Un peu comme rouler à 320km/h et écouter un morceau qui booste, c est une image , ce n est pas à faire 
un bel exemple de dérision: félicitations à BS

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good