dans une petite barque sur un immense océan aller vers l'inconnu l'affronter seul m'évoque: la fatalité , la fragilité , le courage , la bravoure la volonté à 1 min , les notes qui jaillissent avec force , si simple et si captivant je ne connais pas l original du groupe RAMMSTEIN repris par le groupe APOCALYPTICA , avec Nina Hagen: seemann , Rammstein / Apocalyptica with Nina Hagen cette oeuvre démontre , qu il y a encore de la belle musique , de belles mélodies à inventer, j'aime les génies du passé , mais il y en a aussi de nos jours N'oubliez pas que les tableaux de Van Gogh ont été largement appréciés avec retard. coupdecoeur, piano, sublime qjkayusl Date de publication 08/04/2024 21:38
le tiret est une astuce pour décaler le texte
RépondreSupprimerMajestueux ce chemin des Platanes
RépondreSupprimerle jardin était de l autre côté de la rue , d où la barrière
RépondreSupprimerDe jolis souvenirs, qui font du bien et tu nous les a bien contés, et enjolivés un charmant moment !
RépondreSupprimerL'amour d'un grand-père, cela ne peut être que "la vie de château" ♥♥
RépondreSupprimerTon texte est superbe, il vient du coeur, il vient des souvenirs qui tiennent chaud tout au fond de l'âme. Bénis soient tous ces grands-parents qui auront su laisser des souvenirs tendres qui fortifient et sécurisent un enfant.
@marine D ces souvenirs n étaient pas oubliés , mais je n'avais jamais écrit quelque chose
RépondreSupprimerFifi a mis deux photos où de majesteueux platanes sont alignés comme ceux que j ai connu
dans mon cas ils étaient des 2 côtés du boulevard, on entrait dans un tunnel végétal
ils nous laissaient assez de lumière , pas égoistes ces platanes
Comme ils sont jolis tes souvenirs. Tu ne pas savoir à quel point j'aime les souvenirs d'enfance heureux. Il est des moments indélébiles de nos mémoires. Merci de ce beau partage, si bien narré.
RépondreSupprimer