Alone , Alan Walker

je ne suis pas seul
je sais que je ne suis pas seul
paroles traduites
conviction de compter ou d'avoir compté pour quelqu'un
dans un monde fait de figures inconnues , fait d'ombres mouvantes
la solitude dans une société
la musique engrange cela de manière admirable
vidéo découverte sur feu blog skyrock de lisdepierre


lisdepierre :
partout où il n'y a rien d'écrit, lisez que je vous aime / Diderot

il faut l'écrire pour ne plus l'écrire, 

anycolour: merci de ton passage récent et de ce message à la fois signe de vie et signe de sagesse, as tu refait un blog ? encore envie ?

house,  moderne,  spirit,  émotion

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good