great gig in the sky , guitare cover

Grand carosse dans le ciel

cette musique n'est pas triste , elle est pleine d'espoir , elle repose mon esprit , me fait rêver
je préfère cette version guitare que d'autres versions piano , étonnant , au piano j ai entendu une version dont je ne reconnaissais pas le début , le son de guitare ressort plus que les pianos (sur ce morceau)
Je ressents l'énorme effort du guitariste pour être fidèle à la mélodie , il y a peu de versions guitares sur ce morceau

Tags: coupdecoeur, transposition, guitare, planant, reposant, méditation

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer