Effervescing Elephant , Syd Barrett

un côté burlesque dans cette chanson 
écrite aux environs de 17 ans (1963)...
sa voix et ses intonations y contribuent largement
il me fait sourire sans même connaitre le sens du texte
J'aime son style musical (psychedelique , blues , folk , ?) dans ses créations pour et hors Pink Floyd
je n'avais pas tout entendu , pfffff, car certaines oeuvres sont apparues récemment.....on sort 
des coffres forts  les projets , les essais , les recherches musicales , le passé , les débuts .....pour partager et c'est tant mieux , certains morceaux très anciens sont nouveaux pour moi , la poussière du temps recouvre des oeuvres mais n'enlève pas leur valeur.

Une chanson aussi sympathique , ne quittera plus mon esprit , et globalement je suis en admiration de ce qu il savait créer artistiquement
pas de refrain

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good