I Want You , Bob Dylan, une chanson que mon subconscient a fait surgir

indémodable , 
avec un zeste d'harmonica qui consolide ce folk

Depuis 2 ou 3 jours j ai un air dans la tête , mais il s'intensifiait de manière infinitésimale, j'ai reconnu seulement aujourd'hui 

pourtant je n'ai pas entendu ni vu "consciemment" Dylan récemment 

ce morceau est comme une graine qui a germé lentement , et envahit mon esprit

Dylan a créé en moi des synapses de son art 

J'ai déjà eu une sensation similaire dans une galerie marchande , une musique que j aimais mais mélangée dans tellement de bruits que je ne l entendais pas , quelque chose attirait mon attention mais quoi ? et me faisait me concentrer de plus en plus , en me déplaçant je pu enfin reconnaitre la musique .....une preuve peut être du subconscient , une partie de mon cerveau avait identifié quelque chose de connu , mais mon conscient était en retard , il lui fallait un niveau sonore supérieur

Dans le film planète interdite , le subconscient d'un hôte crée des monstres virtuels de plus en plus gros grâce à une machine énorme......l'hôte a un conscient Dr Jekyll et un subconscient Mr Hyde 

Les images 3D , on ne peut les matérialiser à volonté , on se met dans un état de "non focalisation" et on laisse le cerveau travailler , on ne dirige pas la pensée , on n'essaye pas de reconnaitre car sinon c est foutu , le fait de se concentrer empêche la matérialisation , la première fois c'est dur d'accrocher l image 3D , puis c est nettement plus rapide , comme si le cerveau avait appris à se déconnecter , à profiter de sa liberté pour m'impressionner......

Quand on cherche une solution , on planche durant des heures mais on ne trouve pas , on se repose , on dort , et lendemain sans replancher , la solution déboule brutalement , elle prend forme , cela m'est arrivé souvent ......

le cerveau est surprenant

N'oublions sa capacité à nous faire rêver ou cauchemarder

L'huile de noix 

contient de l'acide phénénolique , nécessaire au cerveau , j'en mets régulièrement dans mes plats.....et même dans mes préparations à base de piments

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer