La petite valse , Gérard Lenorman

Y a des images dans ma tête
Des manèges à la fête
Vaut mieux pas y penser
 Y'a des jeudis sous la pluie
 Des mots d'amour qu'on dit
 Faudrait les oublier
  C'est du chagrin, d'la romance
  Tous mes souvenirs d'enfance
  Y a q'sur les photographies qu'on a l'air d's'amuser
L'accordéon, moi ça me fait pleurer
Et puis tous ces violons
J'peux pas les écouter
 Tous ces petits bals de province
 Ces fiancées de quinze ans
 Faudrait les faire danser
  C'est du chagrin d'la romance
  Ces amours adolescentes
  Ça t'prend vite un goût de larmes et de baisers volés
<<<<<<refrain
Moi je donne du rêve à tous les gens qui traînent des souvenirs cassés
De la dentelle bretonne à ceux qu'ont des habits troués

On a tous partout pareil quelque chose à  regretter
On s'frotte les yeux au soleil quand nos larmes ont séché
>>>>>>>
Y a des rendez-vous d'automne
Dans un café personne
Vaut mieux pas y r'tourner
 On reste tout seul en somme
 Avec un téléphone
 Qu'on ose plus appeler
  Ça t'bousille toute la tendresse
  Quand tu changes tout l'temps d'adresse
  C'est pas une vie d'être acteur dans une bande dessinée
<<<<<<refrain>>>>>>>
Y a des histoires d'retrouvailles
Des regards qui font mal
Vaut mieux pas se regarder
 Y a des trucs qu'on voudrait dire
 Des mots bateaux qu'inspirent
 Mais on ne sait plus parler
  Ça t'fout du blues dans ton âme
  De s'appeler Monsieur Madame
  Ça t'prend au cœur la douleur de l'amour-amitié
<<<<<<refrain>>>>>>>

Lalalalala...

On a tous partout pareil quelque chose à regretter
On s'frotte les yeux au soleil, 
On s'frotte les yeux au soleil,
On s'frotte les yeux au soleil quand nos larmes ont séché

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

Arc en ciel de cristal

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good