Blog MAYLISA MUSIC

< . LE . CAP . SUR . LES . ETOILES . >

*< . LES . DEUX . FONT . LA . PAIRE . >
la guitare a un effet vibrato et réverbe et le son attire l attention
elle a une voix rauque
chocolate jesus ..........comme d'hab on se demande ce qu elle dit ....
my sweet lord = mon doux seigneur = jesus
doux comme du chocolat
*< . L'OVNI . >
un vrai de vrai
seasick parce qu il a le mal de mer en bateau
alors pourquoi pas goodzik car il a le bien de musique avec sa guitare
hobolo je crois que tu avais mis cela sur sky
oui il a son style que j aime
par contre hobo lo je sais pas le sens
*< . AU . PIED . DU . PHARE . ETEINT , LE . POETE ! > très beau j'adore l'ambiance , la voix
*< . BALADE . AUX . ENVIRONS . DE . SA . VIE . > j'adore ce gaucher
*< . SOUS . UN . CIEL . GRIS . BLUES . > superbe j adore et j'adopte un grand ! quel rythme vraiment bien
< . ET . SI . ON . EN . PARLAIT . > santana une valeur sûre , le rythme dans le sang
*> . ENTRE . DEUX . NUAGES . >
ça ressemble à du BB King , l intro , la guitare , et même le phrasé , beau morceau , je l adopte
*< . STATESBORO - BLUES . > super blues , dans ses veines c est certain , belle guitare , belles sonorités , TAJ MAHAL déjà vu sur ton skyrock , il a un super look cool sur la photo , bon choix
*< . P'TIT . COUP . DE . CHAUD . SUR . L'HIVER . >
j aime bien sa voix perçante, tag pjepja
*< . QU'EN . PENSEZ-VOUS . >
le blues , le rock auront toujours mon écoute attentive
je ne doute pas de ta sélectivité , déjà appréciée sur skyrock
bon choix orgue au son particulier qu on entend plus beaucoup et un look à la blues brothers (que j apprécie)

-----------------------------------------------------------------------
< . IL . ETAIT . UNE . FOIS . DANS . L'EST . > j'aime beaucoup , la voix féminine est captivante
< . LA . MAREE . HAUTE . > voix féminine à l'accent charmant, tête pleine , coeur pas assez, elle est dans la tristesse
< SE PERDRE A MADRID > charmant
< CETTE NUIT LA > charmant , plusieurs voix mais cohérence
< SUITE MISSISSIPPI > le gaucher à guitare de droitier, super là on le voit jouer
< PROBLEME ! PROBLEME > mis en valeur par sa voix
< RIEN A PERDRE > ça booste !! bien la guitare
< ENTRE DEUX EAUX > pas mal , c est pas trop ce que j'écoute , mais il maitrise la guitare , et il vit le morceau
< COUP DE BLUES > c est bien , ils sont à plusieurs endroits , et l harmonica bien intégré
< ZAP MAMA > que de la voix , on dirait , original, ça sort des sentiers battus , beau morceau
< LIE TO ME > super !! belle intro
*< MINE DE RIEN > je découvre super !!! BOOSTER , je cherche encore un bon qualificatif , il me rappelle  
Bootleg Turn, Original Rockabilly, guitar cover , Justin Johnson
ENERGIQUE , belle surprise dans le monde musical, réussite du mélange
< DERNIER . TRAIN . POUR . NULLE . PART . > un bon rock , la voix , la musique se complètent bien 
pas évident ,  quelque chose me perturbe mais je sais pas encore quoi ,  la musique parfois pas très présente , et la voix faible , le texte que je ne comprends pas est peut être important et la musique doit laisser la place à sa voix ou texte
belle mélodie pour détente

lien vers cet article dans COMMENTAIRES

Commentaires

  1. Merci , C'est super sympa . Du coup je vois tout mon programme et tes interventions sans tourner les pages , cela fait plaisir de constater que mon blog est apprécier . Pour que ce plaisir sur la musique soit partagé avec toi . mon prochain lien te sera offert , je suis certaine qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non là il n y a pas tout , j ai déjà élagué , ça je voulais l'écouter rapidement
      quelque chose a retenu mmon attention , après j écoute sur plus de temps et si j ai du temps je regarderai ceux que j ai pas amené ici

      Supprimer
    2. je peux changer l ordre ou les regrouper , mais je reporterai mon avis sur ton blog dans les cas importants

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

Arc en ciel de cristal

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good