Pour Bridg divaguer

je connais ton amour pour le littéraire , voici un lien qui introduit un sujet
steganographie en littéraire
steganographie littéraire
Arthur Rimbaud , Alfred de Musset , George Sand ont écrit des steganographies
Alors peut être pourras tu nous en apprendre davantage en littérature , en poésie , et peut être tu as déjà écrit des steganographies , sinon il est encore temps de le faire ! et je ne doute pas que tu saches le faire , mais évite le banal coucou......

Je ne sais plus si je ferai un article sur la steganographie, (rien de littéraire) , comme d'autres articles il pourrait n'intéresser personne ,
sur sky ou même sur canal j ai rédigé des articles jamais commentés, la technique n intéresse personne en prévention et sur ce blog qui n est pas un forum technique, ni pédagogique

Donc tu rédiges si tu le veux et peux , mais sans m'attendre, pour moi ce sont deux visions différentes et qui n 'ont pas le même but, et celle dont je pourrais parler est plus sophistiquée (donc invisible) que celles des littéraires
Aucune urgence 
Aucune obligation

Commentaires

  1. Je connaissais cette fameuse correspondance de Musset et Sand :) une pépite littéraire. J’ignorais cependant que l’art du message caché s’appelait stéganographie. Tu me l’apprends, merci :)
    De là à dire que je saurais faire, c’est une autre histoire ! Mais c’est bientôt les vacances, et je tenterai de m’y confronter pour ton prochain article ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

Arc en ciel de cristal

photos anciennes de mon cru

It's All Good