artistes

Snowy White , guitariste et leader de groupe
Sinead O'Connor , chanteuse
Justin Johnson, guitariste sky-M
Calum Graham, guitariste , chanteur
MaTt Huguet, guitariste
Emily Sanzaro , Harpe
Steve Seasick , guitariste , chanteur sky-M
Nina Hagen , chanteuse
Alan Walker, auteur compositeur sky-L
Jean Michel Caradec , chanteur auteur compositeur
Jean Jacques Goldman , chanteur auteur compositeur
George Harrison , chanteur auteur compositeur
Moby , chanteur auteur compositeur
Dodie Stevens, chanteuse sky-MH
Elisabetta Coradeschi , chanteuse
Hayley Westenra , chanteuse
Yarden , saxophoniste

Roger Waters
Pink Floyd , groupe
Rolling Stones , groupe
the Cure , groupe


reste à faire : the police , supertramp , the stray cats, elvis presley ,nancy sinatra ,goldman , pianistes , harpistes , saxophonistes (liste si longue.......)
liste incomplète, mais je ne mets ici que les artistes dont le nombre de titres est suffisant pour en faire un ensemble

reste à faire tags sur les messages:
sky-M pour dire que j'ai découvert sur le blog skyrock de MAYLISA
sky-L pour dire que j'ai découvert sur le blog skyrock de LISDEPIERRE
sky-MH pour dire que j'ai découvert sur le blog skyrock de MUSIQUEHUMOUR

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good