la galère des CAPTCHAS

parfois je veux déposer un commentaire sur un blog externe 

et j'ai droit entre 1 et 14 tableaux de photos à analyser , pour moi 1 seul tableau devrait suffire , l excés est pour moi une façon de forcer à vous inscrire sur le site sur lequel on dépose , 

beaucoup de captchas si je dépose 

de canalblog(connecté) à eklablog (non connecté), 

de blogger(connecté)  à eklablog (non connecté)


il arrive d'avoir des captchas sur son propre blog 

j'ai eu cela quand j'étais sur overblog, pas sur blogger quand on est connecté en compte google 

a)quand connexion 

b)quand dépot d'article 

quand dépot de commentaire

à la connexion cela me semble acceptable et justifié , sauf abus en nombre de tableaux !

constat

Il faut cliquer chaque cellule du tableau , pas de mode continu de sélection , utile si nombreuses cellules à sélectionner

Rappelons que le captcha est pour éliminer des BOTs qui déposent des commentaires "sans valeur", ou de saturer l espace de stockage d un blog concurrent , et caetera (même si certains BOTs arrivent à contourner ou passer par autre entrée)

Moi , cet excès me décourage !!!!!! voir à stopper un blogging devenu esclavage de principes parfois abusifs et qui ne correspondent plus à l objectif initial 

Attente 

Alors remontez moi vos galères captcha ,  et votre ressentiment


Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good