ducass waltz

j'aime ce morceau connu grâce à mon père , je pense à lui quand je l'écoute
ce morceau était nettement meilleur sur un clavier synthétiseur en son accordéon (pilotage midi , edition music time, big boss, etc), mon père avait des milliers de partitions (MIDI files)....et des dizaines de partitions papier, alors il y avait d autres morceaux agréables ....et l 'accordéon est pour moi symbole de musique partagée 
il était passionné par l'accordéon , l'orgue , le synthétiseur , la clarinette
Il lui arrivait aussi de jouer du Pink Floyd sur son clavier ! La passion fait se surpasser, car ce n'était pas la musique de sa jeunesse, mais un musicien est un musicien , une partition et c'est parti

souvenir

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good