What You Waiting For? , Gwen Stefani

clean version

version assagie  , j ai connu l ancienne vidéo , que je préférais , mais aux USA ça choque plus qu'en Europe ....

la musique est vraiment un très bon ROCK puissant et speed

dans le texte il y a TIC TAC TIC TAC , 
la traduction donne TIC TAC TIC TAC
le temps presse ? l'horloge interne ? 
mais qu'est ce que t'attends ?
j'attends pas je réfléchis
non mais vous avez pas cru que j allais traduire ce texte (même si diffusé aux USA dans sa nouvelle version)

je vous laisse traduire le reste 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good