No Stranger To The Blues


 


Commentaires

  1. Lui , il est dit : guitariste de génie ... C'est tout à fait justifié ,

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'ai repéré dans le concert de roger waters à berlin , David Gilmour n'étant pas là , il a dù prendre Snowy White et un autre guitariste , snowy a vraiment assuré , et m'a impressionné
    https://youtu.be/RToUtgbSDdY. là dedans il démontre sa maitrise du son guitare, d ailleurs il semble fidèle à sa guitare , souvent la même
    Roger Waters/Van Morrison - Comfortably Numb – The Wall Live in Berlin 1990

    du coup aprés je me suis interessé à snowy
    il avait déjà participé à d autres morceaux en studio mais pas forcément mis en album
    sur le plan individuel il a son propre band et son style musical que j aime bien , mais il sait avec ses bases blues bien coller au style pink floyd
    je considère toujours mon avis , ma perception
    je découvre d autres guitaristes , aussi grâce à toi Justin Johnson est bon , et c est un vendeur de guitares aux usa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

photos anciennes de mon cru

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

It's All Good