Twilit , Stéphane Moraille

Commentaires

  1. Coucou anycolour ! quel plaisir de retrouver le chemin de ton univers musical ! après une opération sans gravité et un temps de convalescence de quelques semaines, je reprends le chemin du virtuel :) superbe morceau, j'adore ! je monte le son et, si je ne peux pas encore danser, le cœur y est ! gros bisous et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. un pied bandé j ai vu , ce n'est pas du bois bandé
    mais le secret médical m impose de ne rien demander
    bon retour sur ton blog et les blogs que tu apprécies
    il est vrai que si tu étais députée la dissolution t' a fait louper une marche ...et patatra
    après tu as dù touver coller les affiches ......dans l'hopital
    voilà on connait la nouvelle assemblée
    je me demande quel pourcentage des réélus a fait un passage par l hopital ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe…. Quel désastre…

      Supprimer
  3. je n ai pas voté pour ceux qui n'ont pas critiqué BS (black spirit)
    je ne veux pas l influence de BS sur notre UE et sur notre France
    ce qu il fait en Russie devrait révolter les Russes
    ce qu il a fait en Ukraine est pire
    alors je ne veux pas de ces partis.complaisants , et il y en a !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer