Feel It Still , Portugal , The Man / Emily Sanzaro Tasmanian Harpist

Commentaires

  1. Bonjour
    Je ne savais pas qu'il fallait être gymnaste pour jouer de la harpe ! :)
    Blague à part, la harpe est un instrument que j'aime beaucoup, je trouve le son apaisant. Pourtant, curieusement, il me faut l'occasion d'un billet comme le tien pour en écouter.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je charchais des morceaux de harpe et j ai découvert cette artiste , très originale

      Supprimer
  2. j'essaye de découvrir des oeuvres dédiées à un instrument ou transposées sur un instrument
    il existe des perles qui nous attendent
    j aime découvrir des artistes ou styles
    il y a un style de musique du côté de l indonésie , je ne sais plus son nom mais ça change
    on a toujours à découvrir ou ressortir de la boite à perles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)