It Is What It Is , Calum Graham

Commentaires

  1. Bon rythme sur morceau dynamique , Très agréable à l'écoute . Maylisa-Music .

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable à écouter !
    Un artiste que je ne connaissais pas...
    Il y a quand même une chose qui me fait sourire : on parle du tapping comme si c'était une technique moderne. Mais me trompé-je si j'avance que les manouches et les gitans ont commencé bien avant ? Hmmm ?

    RépondreSupprimer
  3. le tapping est à mon avis ancien , je pense que cela permet d introduire de la percussion quand tu es seul sur ta guitare , peut être à l époque du blues , il y avait aussi du tapping , l'essentiel est que ce ne soit pas le but de faire que tu tapping ......autant prendre une batterie
    certains instruments ou façons de jouer se sont imposer par manque de moyens
    accordéon appelé piano du pauvre (moins cher que piano )
    harmonica
    guitare et tapping
    steel bands (barils d acier convertis >>> impressionnant)
    la guimbarde

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer