en faire des caisses

Un élève est souvent rappelé à l ordre par son professeur de français car il dit souvent

c'est qu'est ce que j'dis , c est qu'est ce que j'fais

le professeur lui dit :
on ne doit pas dire c'est qu'est ce que j'dis 
on doit dire c est ce que je dis
on ne doit pas dire c'est qu'est ce que j'fais 
on doit dire c est ce que je fais

mais après plusieurs semaines de rappels sans résultats le professeur décide de convoquer sa mère

le professeur  : Madame votre fils employe de mauvaises expressions

il lui donne des exemples du langage pratiqué , 

le professeur  : il faut absolument lui expliquer , lui faire aussi ces rappels à la maison

la maman répond:
C'est qu'est ce que j'y dis tout le temps, j'arrête pas
mais qu'est ce que vous dites c est qu'est ce que j'ai voulu faire avec lui


inspiré du téléfilm Pause Café avec Véronique Jeannot, pas trouvé la vidéo, texte aménagé mais l idée est respectée

l'éducation c est aussi à la maison mais un parent n est pas forcément professeur
c'est qu'est-ce qu il faut constater (lol), et c est viral

Tags : humour

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer