QR CODE

es tu bien intentionné ?

permets tu d'espionner nos faits et gestes ? nos déplacements ?  nos choix ? nos goûts ? nos intentions ?

comme la plaque d immatriculation scannée ou demandée à de multiples raisons ....plus prétexte à suivre les déplacements ..... 

dans certains cas tu laisses des pirates récupèrer nos données pour notre plus grand malheur 

de plus ceux qui n'ont pas un téléphone sophitiqué sont exclus , de certains services ou droits 

aller dans le Paris olympique nécessite un qr-code , je n'ai rien contre ton existence , mais si tu es la seule solution , là je réclame d'autres solutions !

maintenant tu t'imposes dans l'accés à des zones de vacances (accés aux calanques, ....) , finalement on doit réserver le droit d'accés .....fini la spontanéité , l improvisation , le parcours , la destination modifiée en cours de trajet ....j ai souvent improvisé dans mes voyages ....

comment voir là un progrès , si on ouvre la porte à des soucis ou qu'on ferme des droits 

au fait je ne t'ai jamais scanné

et j'arrive à vivre sans 

et je n irai pas en Paris olympique , parce que tu nous est imposé comme unique clé 


Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer