Hard Joy , Mai Lan , Le Live

à 2min44 superbe riff

Commentaires

  1. Ca déménage , ça balance pas mal . Mais oui , mais oui : pas mal pas mal !
    Maylisa-Music .

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un morceau qui réveille !!! Je dois t’avouer que je ne le mettrai pas en alarme sur mon portable : trop violent à 6h du mat ! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te préconise plutôt (pluto)
      https://anycoloured.blogspot.com/2024/08/wau-wau-nina-hagen-band.html
      à 6H du matin ça réveillera toi et ton chien , coup double

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer