lisdepierre

quelques vidéos du youtube Lisdepierre

Lisdepierre était aussi sur skyrock, je regardais régulièrement ses articles et parfois j'écrivais un commentaire

partout , lisdepierre
sing me to sleep , alan walker
moonlight sonata 3rd movement , Beethoven / lisdepierre

house, vie en connected

réflexion sur le devenir
je découvre cette chanson de Michael jackson

mon point de vue sur la vidéo earth song:
Tant qu il y aura le capitalisme , la rivalité des clans (pays ,groupes), la division pour régner, il n y aura aucune recherche d un mode de vie différent, car il faudrait que tous soient d'accord et dans ces conditions ce n'est pas possible, alors le responsable désigné sera la surpopulation , avec toutes les conséquences possibles

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)