on ne doit pas jeter du carton

e: toc toc toc
d: oui entrez

un élève vient se présenter au directeur de l'établissement scolaire

d: tu n'es pas au cours ?
e: non mon professeur m'a mis dehors et m’envoie à vous car j'ai commis un acte grave
d: racontes moi ce que tu as fais
e: bein j'ai jeté ducarton par la fenêtre
d: ah bon !!!! , et le professeur t’envoie à moi juste parce que tu as jeté du carton , c est pas si grave que ça, je vais voir ça rapidement avec ton professeur

l'élève voit que le directeur n'a pas bien compris et est un peu énervé 

e: Monsieur le directeur , Ducarton c est son nom , c est un élève de ma classe

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

Arc en ciel de cristal

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good