la rechute

la rechute

c'est deux belges devant la télé

il est 13 heures c est le journal d informations
un événement dramatique se déroule en direct à la télé
un homme est en haut d un immeuble et veut se défenestrer

le premier dit : je te parie qu il va se jeter dans le vide
l'autre dit : non je suis sûr qu il n'aura pas le courage
1 minute plus tard on voit l homme se jeter dans le vide , il atteint le sol et meurt

le soir au journal de 20h
on revoit le même homme en haut du même immeuble et qui veut se défenestrer
le premier dit : tu vas voir il va se jeter dans le vide
l'autre dit : non je suis sûr qu il n'aura plus le courage
1 minute plus tard on voit l homme se jeter dans le vide , il atteint le sol et meurt

l'autre dit: bein mince t'as encore gagné, t es fort ! comment tu as su ?
le premier dit mais c'est facile on l'a vu se jeter au journal de 13h
l'autre : oui moi aussi je l'ai vu se jeter , mais je ne pensais pas qu il était assez con pour recommencer à 20h

auteur coluche (à valider)

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer