green Is the colour

 

il y a quelques années j'avais trouvé une belle vidéo non officielle sur cette oeuvre musicale , son auteur avait adopté un mode ralenti et un sujet végétal dans le vent avec des effets lumineux , une symbiose entre les images et la musique , un côté hippie , la nature magnifiée, cette vidéo a disparu mais la mémoire a gardé des vues persistantes , dommage , je recherche souvent mais je ne trouve plus , je n'ai jamais vu mieux
La vidéo ici , inclut l'humain romantique dans un décor buccolique

pinkfloyd, planant, buccolique, hippie

version précédente:

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer

Arc en ciel de cristal