IF

IF

If I were a swan I'd be gone
Si j'étais un cygne, je serais bien loin
If I were a train I'd be late
Si j'étais un train, je serais en retard
And if I were a good man
Et si j'étais quelqu'un de bien
I'd talk with you more often than I do
Je te parlerais plus souvent que je ne le fais

If I were asleep I could dream
Si j'étais endormi, je pourrais rêver
If were afraid I could hide
Si j'étais effrayé, je pourrais me cacher
If I go insane
Si je deviens fou
Please don't put your wires in my brain
Je vous en prie, ne mettez pas vos fils dans mon cerveau

If I were the moon I'de be cool
Si j'étais la lune, je serais serein
If I were a rule I would bend
Si j'étais une règle, je me plierais
If I were a good man
Si j'étais quelqu'un de bien
I'de understand the spaces between friends
Je comprendrais les distances entre amis

If I were alone I would cry
Si j'étais seul, je pleurerais
And if I were with you I'de be home and dry
Et si j'étais avec toi, je serais à la maison et insipide
And if I go insane
Et si je deviens fou
Will you still let me join in with game
Laissez-moi encore prendre part au jeu

If I were a swan I'de be gone
Si j'étais un cygne, je serais bien loin
If I were a train I'de be late again
Si j'étais un train, je serais de nouveau en retard
And if I were a good man
Et si j'étais quelqu'un de bien
I'd talk with you more often than I do
Je te parlerais plus souvent que je ne le fais

traduction obtenue sur https://www.lacoccinelle.net/255281-pink-floyd-if.html

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer