Extreme Ways, Moby


 sa voix vieillie traduit son expérience de vie et un bilan

extrait que j'ai corrigé de https://www.lacoccinelle.net/263429.html traduction2:

Extreme songs that told me
ces chansons extrêmes qui me parlaient
They helped me down every night
m'aidaient a passer chaque nuit
I didn't have much to say
Je n'avais pas grand chose a dire
I didn't get above the light
Je ne pouvais pas atteindre la lumière
I closed my eyes and closed myself
Je fermais les yeux et me repliais
And closed my world and never opened
Je m'enfermais dans mon monde et je n'ouvrais jamais
Up to anything
A quoi que ce soit
That could get me along
A ce qui aurait pu m'aider

I had to close down everything
Il fallait que je me ferme à tout
I had to close down my mind
il fallait que je ferme mes pensées
Too many things to cover me
Trop de choses mises sur moi
Too much can make me blind
Trop, que j'en aurai perdu la vue
I've seen so much in so many places
J'ai tant vu dans tant de lieux
So many heartaches, so many faces
De choses, de visages
So many dirty things
Tellement de choses sales
You couldn't believe
Que tu ne saurais croire

coupdecoeur,  impuissance,  souffrance,  touchant,  poignant

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good

Effervescing Elephant , Syd Barrett