victime d'inceste à 7 ans , cela explique la chanson cette chanson emploie une tonalité enfantine , et c'est judicieux Le Loup Terrée dans cette pièce où-où-où-où Terrée dans cette pièce où-où-où Je me cache Je suis prise au piège surtou-ou-ou-out Je suis prise au piège surtou-out Quand j'me lave Je ne suis pas libre sou-ou-ou-ous Je ne suis pas libre sou-ou-ous Ce regard Et sur le qui-vive, toujou-ou-ou-ours Et sur le qui-vive, toujou-ours Ça me gâche pa pa pa Fallait pas-pas-pas Venir trop près de moi Maintenant je sais plus qui très bien qui t'es Sous-sous-sous cet oeil doux-doux-doux Je le vois le lou--voyer le loup pa pa pa Fallait pas-pas-pas Venir trop près de moi Maintenant je sais plus qui très bien qui t'es Sous-sous-sous cet oeil doux-doux-doux Je sais que le loup n'est plus dans la forêt Regardant mes plaies, j'avou-ou-oue Regardant mes plaies, j'avou-oue C'est plus grave Que ce que je croyais, c'est fou-ou-ou Que ce que je croyais, c...
j'ai souvent écrit : je brouillonne ma vie..
RépondreSupprimerAh Marcel Dadi, il a été bien oublié, ce magnifique artiste. J'adore le Père Ubu, Sacré géranium..... toutes, je les aime toutes.
RépondreSupprimerMais quand même, C'est dans les rêves, quelle merveille.
Même Denise Glaser était séduite
Je me demande si on apprend toujours la guitare avec la méthode Dadi ? Ado, tous mes potes ne parlaient que de la guitare à Dadi. Merveilleux guitariste.
Supprimerje ne connais pas dadi (ailleurs qu ici ) ni sa méthode
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=DflgZwmVK3s
RépondreSupprimer