le chasseur

 

Michel a montré son amour de la nature , de la vie hors des villes
alors que beaucoup quittaient la campagne pour la ville , lui rendait hommage au mode de vie proche de la nature , proche des racines , proche de la vie sauvage et d'élevage

on dirait que ca te gêne de marcher dans la boue .......autre chanson d'hommage à la vie paysanne

j'étais un pêcheur (de poissons) mais comme dans la chanson je me suis senti coupable alors j'ai mis fin à cette activité, préserver la vie sauvage est bien plus dans ma philosophie , dans les périodes de chaleur j'ai mis en place une fontaine à eaux pour les oiseaux , et les chants d'oiseaux semblent remercier ce petit geste

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer