Winston Churchill

répartie

il était un orateur craint , et avait de la répartie
un député lui lance
"menteur"
il répond
si l'honorable orateur voulait bien nous donner son nom , et non sa profession , nous serions heureux de faire sa connaissance
-----------
une députée lui dit
si j'étais votre femme je mettrais du poison dans votre café
il répond
si j'étais votre mari , je le boirais

la députée a dù regretter son attaque .....

Phrase célèbre:

Nous avons le choix entre le déshonneur et la guerre, je préssent que nous choisirons le déshonneur , nous aurons la guerre aprés .....

2 activités que j'ai découvert :


il était peintre sur toiles
Pourtant déjà en politique , il a appris la maçonnerie et dressé des murs .....

Durant la 1ère guerre mondiale 

il a eu des bas en politique , des périodes difficiles qu il surnommait "black dog" , alors il a participé à la première guerre mondiale dans les tranchées, en belgique 

Durant la 2 eme guerre mondiale 


il donne le feu vert à ses généraux de bombarder l'italie , et il précisera , il ne faut pas bombarder le pape , car il a des amis influents 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer

Arc en ciel de cristal