fake vidéo , j ai eu un doute

Un soir un canal d'information en continu , montre un homme ukrainien parlant , mais la tête semblait avoir un détourage trop net , je suis assez habitué à  l'analyse d'images , je connais la modification d'images , et certaines zones sont très compliquées à fusionner avec un fond , je pense que c'était une vidéo fabriquée , l'homme est il réel ? même sa tête me semblait étrange ......comme une image plane animée ......la vidéo me semblait avoir qqchose qui clochait , au point que j ai pas écouté le message , ce genre de sensation est rare , mais je n'écarte pas la possibilité que cela soit possible même en soutien des Ukrainiens 
Côté occidental certains canaux ne sont pas très exigeants sur l'authenticité , tellement pressés à faire du buzzzzzz


Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer

Arc en ciel de cristal