J'apprends encore l'anglais .....thy taylor is rich

On m'avait appris que TU et VOUS n'étaient pas distigués en anglais : c'est YOU
pas de tutoiement , pas de vouvoyement
quand on va traduire YOU de Anglais en Français on doit choisir entre tutoiement (TU) et vouvoyement (VOUS) ou entre un(e) (TU) et plusieurs (VOUS) et je découvre
Take Up thy Stethoscope and Walk E>F Prends ton stéthoscope et marche
Take Up your Stethoscope and Walk E>F Prenez votre stéthoscope et marchez

Thy E>F Ta ou Ton ou Tes 

et pour rappel
Your E>F ton , ta , vôtre , vos
Yours E>F le tien , le vôtre , les vôtres
mine E>F le mien.
mines E>F les miens
questions pièges:
Tonton F>E ? Tata F>E ? vous voyez F>E ? vouvoyer F>E ? on F>E ?
mines F>E ? verbe : couvent F>E ? lieu : couvent F>E ?

merci aux Pink Floyd qui m'ont permis d'améliorer mon anglais , MDR
E>F English vers Français
F>E Français vers English

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good

Effervescing Elephant , Syd Barrett