Bruxelles , Original Version Remastered (1974) , Dick Annegarn


 Bruxelles , ma belle
Je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris me trahit
Et je sens que son amour aigrit
Et puis...
Elle me soupçonne d'être avec toi le soir
Je reconnais c'est vrai tous les soirs
Dans ma tête, c'est la fête
Des anciens combattants d'une guerre
Qui est toujours à faire
Bruxelles attends moi j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Michel, te rappelles tu de la détresse
De la kermesse de la gare de Midi ?
Te rappelles tu de ta Sophie
Qui ne t'avait même pas reconnu ?
Les néons, les Léon, les noms de dieu
Sublime décadence , La danse des panses
Ministère de la bière , Artère vers l'enfer
Place de Brouckère
Bruxelles attends moi j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Cruel duel    celui qui oppose
Paris névrose et Bruxelles l'abrutie
Qui se dit que bientôt ce sera fini
L'ennui de l'ennui
Tu vas me revoir mad'moiselle Bruxelles
Mais je ne serai plus tel que tu m'as connu
Je serai abattu, courbatu, combattu
Mais je serai venu
Bruxelles attends moi j'arrive
Bientôt je prends la dérive
Paris je te laisse mon lit...
 
le piano s'entrelace à merveille avec la voix de dick
cette chanson je l'ai appréciée étant très jeune , puis j'ai oublié son titre et chanteur , mais cette mélodie était enfouie en moi , je me suis souvenu instantanément de ce que je faisais quand je l'ai entendue pour la première fois , c'était la clé 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good

Effervescing Elephant , Syd Barrett