Beauté vous étiez ! , dans nos vies



Commentaires

  1. Des mélodies et la douceur du piano qui nous renvoient à tant de moments partagés . Un animal c’est un membre de la famille. Souvent je corrigeais mes copies dans la cuisine et il s’allongeait à mes pieds penchant la tête dès que je lui parlais. Aujourd’hui chaque endroit de la maison est un rappel de son départ. Il me manque terriblement mais il m’a laissé plein de souvenirs qui me rappellent combien il a comblé ma vie pendant 14 années. Merci pour ces notes qui sont des madeleines du temps passé à ses côtés :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

Nieter Bieber Dancers , 1950-52 , I Can't Quit Your Love , BT & TB , (Bobby Taylor,Thom Bell ), 1973

Arc en ciel de cristal

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

photos anciennes de mon cru

Pour Bridg divaguer

It's All Good

Effervescing Elephant , Syd Barrett