victime d'inceste à 7 ans , cela explique la chanson cette chanson emploie une tonalité enfantine , et c'est judicieux Le Loup Terrée dans cette pièce où-où-où-où Terrée dans cette pièce où-où-où Je me cache Je suis prise au piège surtou-ou-ou-out Je suis prise au piège surtou-out Quand j'me lave Je ne suis pas libre sou-ou-ou-ous Je ne suis pas libre sou-ou-ous Ce regard Et sur le qui-vive, toujou-ou-ou-ours Et sur le qui-vive, toujou-ours Ça me gâche pa pa pa Fallait pas-pas-pas Venir trop près de moi Maintenant je sais plus qui très bien qui t'es Sous-sous-sous cet oeil doux-doux-doux Je le vois le lou--voyer le loup pa pa pa Fallait pas-pas-pas Venir trop près de moi Maintenant je sais plus qui très bien qui t'es Sous-sous-sous cet oeil doux-doux-doux Je sais que le loup n'est plus dans la forêt Regardant mes plaies, j'avou-ou-oue Regardant mes plaies, j'avou-oue C'est plus grave Que ce que je croyais, c'est fou-ou-ou Que ce que je croyais, c...
J'ai trois instruments qui me font vibrer : la harpe, le violon, la distorsion de la guitare électrique. Je suis gâtée ici avec deux sur trois pour ce moment qui m'émeut par sa délicatesse, sa douceur. Quel beau moment, je viens de vivre.
RépondreSupprimerUn moment de grâce et de douceur... n'est ce pas ce qu'on appelle une prière ?... merci pour ce partage qui invite à la méditation et à la rêverie. Je te souhaite une belle semaine et de très joyeuses fêtes de Noel. Affectueusement ton amie Bridg ;)
RépondreSupprimer