mantissa , Marina Satti

 

Une voyante m'a dit que pour te trouver
je devrais avoir des ailes et pour boire de tes lèvres je devrais voyager outre-mer
Une 
voyante m'a dit que si je voulais
te toucher toute une vie
que je ne devrais pas craquer face au mauvais temps et à la solitude
je volerai, je volerai, je volerai pour te trouver
je volerai, je volerai, je volerai à temps
contre tous les vents et le ciel indomptable
je volerai, je volerai, je volerai mes yeux, pour que je puisse te voir
La 
voyante  m'a dit que si je voulais
me faire un don de vie
je devrais décorer ton âme de couleurs

j'aime la mélodie , le texte et la sonorité des mots (en grec ?)

j'ai compris 
senpeto senpeto senpeto 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer