joan baez, et chansons Françaises


 

Commentaires

  1. J'aime l'artiste, j'aime la militante, j'aime la femme même si elle a parfois joué les divas ce qui est peu compatible avec ce qu'elle prône (mais elle le reconnait) et réentendre ces deux titres que j'avais oubliés me plonge dans une douce rêverie...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Anycolour toujours impossible de mettre un commentaire sous Maylisa-sik ou Maylisa-Music , la faute revient au syxtème Firefox . Alors je tente en anonyme tu me diras si tu me reçois .

    RépondreSupprimer
  3. hello maylisa arrives tu à te connecter à ton compte google (utilisé pour faire le blogspot)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amigo . J'ai essayé , mais rien n'avance de ce coté là ; J'ai vu sur internet que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et que cela vient de Firefox . Faute de mieux je viendrai mettre mon grain de sel en anonyme tout en signant Maylisa-Music. à très bientôt .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

I Want You , Bob Dylan, une chanson que mon subconscient a fait surgir

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer