salvatore adamo / avec maurane / avec olivia ruiz


 
style neworleans

Commentaires

  1. Personnellement, je trouve que la superbe voix de Maurane ne se marie pas harmonieusement avec celle d'Adamo. Mais cela n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  2. Adamo a une voix très typée , comme on se concentre sur le sens de ses textes, cela passe , il est évident que Maurane a une voix plus appréciée , cette chanson a un message à porter , la voix importe moins , j ai entendu à la télé une autre chanson de Adamo chantée par 2 chanteuses encore méconnues SUPERBE , mais la vidéo pas disponible !!!! dommage j ai trouvé leur interprétation si merveilleuse que je fus surpris de savoir que c etait une chanson d adamo que je ne connaissais pas ......certains interprètes peuvent embellir l oeuvre originale , comme sinead o connor l a souvent fait

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)