Knockin' On Heaven's Door , Bob Dylan , Piano Cover Francesco Parrino

Commentaires

  1. A cette heure-ci, je ne sais plus trop si c'est bonsoir ou bonjour...
    Encore une très belle reprise mais mon problème est que pendant des années je n'ai entendu et écouté que la version de Gun's & Roses.
    Du coup, je suis un peu déformée et j'ai du mal avec les versions softs, y compris l'original.
    Va jeter une oreille dans la rubrique Classique, je pense que le dernier article transféré devrait te plaire.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Gun's and roses , je n adhère pas , je préfère ce qu a écrit chanté Bob

    j ai entendu la meilleure version dans un concert de bob avec nombreux musiciens voir invités , mais cette vidéo semble avoir disparu, et j aimais beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      A dire vrai, tu ne m'étonnes pas ;)
      J'ai beau être relativement éclectique, je suis quand Metal ascendant bourrin.
      Fort heureusement, chacun a son ressenti.

      Supprimer
  3. j ai écouté d autres tranposition au piano (vkgoeswild , gamazda) , et c est encore celle de Francesco que je préfère, il a une capacité à rester très proche de l original

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

I Want You , Bob Dylan, une chanson que mon subconscient a fait surgir

les temps changent

Effervescing Elephant , Syd Barrett

Pour Bridg divaguer