J'ai gardé certains outils que mon père avait utilisé durant des années un tournevis , une scie à métaux , une pince coupante surpuissante Le tournevis dont le manche en bois cassé avait été renforcé en urgence avec du fil métallique ce tournevis est à âme (soie) traversante , on peut frapper en haut du manche pour améliorer la pénétration dans la tête de vis (si peinture ou déformation) j'ai décidé de le remettre dans un meilleur état et de refaire les peintures , le manche a été recollé au mastic pour combler les vides , il sera peint en rouge et noir , la bague en une couleur encore indéterminée , le fer gardera sa patine , il n est pas rouillé , c'est assez surprenant ... La scie à métaux dont le bouton de mise en tension de lame avait disparu , il fallait tourner à la clé à mollette , pas pratique J ai refait un bouton en bois , fixé sur un pivot , ainsi j aurai un bras de levier appréciable , mieux que le bouton d origine ! et j'ai mis en peinture blanche la po...
Ah ce cri. Je kiffe. C'est sauvage, ça sort des tréfonds, le genre de cri qu'on devrait pousser pour extérioriser la rage en nous. C'est un cri primaire voir primal.
RépondreSupprimerJ'aime profondément cette succession musicale qui passe de l'angoisse au cri de rage libérateur avec une explosion musicale et pour finir par un temps apaisé.
j'admire ta description
Supprimeret rapelles toi aussi careful with that axe version live que tu as déjà vu écouté