windy le robot

un robot surveille les clients d un magasin
il s'appelle windy
Franchement , ce monde robotisé , c est la fin des emplois , et c est le début de l'accoutumance à "être observé"
et puis je pense que des petits malins pourront capter les images .......
je suis sûr que des clients mettront une cagoule ou tee shirt sur la tête du robot .....et paffff des milliers d'euros devenus inefficaces, je suis sûr que certains le feront 
D'autres enverront leur robot faire les courses à leur place , alors un robot surveillera des robots , mdr !!!! quoi un robot ne vole pas ? et mon image on ne la vole pas ? 

Bon les robots , ça fera augmenter les prix des marchandises , moi j ai une grosse envie de BOUDER ces magasins , et la charge financière des robots sans bénéfices pourrait leur faire regretter cette méthode, bon vous me direz qu il y a déjà des caméras , alors pourquoi en rajouter , et pourquoi rajouter un surcoût sur les ventes , car tout progrés se paye
ma BOUDERIE sera déclarative , je leur dirai je n achète pas dans un magasin qui amplifie le chomage.........et les prix 
toutes ces technologies dangereuses (pour les libertés , pour le pouvoir d achat , pour la vie privée, pour la vie) vont mériter un tag SKYNET
allez je vous fait profiter d'un zest de robot sonore 
the robots , kraftwerk


une société dans l est de la France devait moderniser ses processus d emballage, elle avait le choix entre une usine totalement automatisée et robotisée et une usine avec humains mais aidés par des outils / machines (parfois gros pour lourdes charges ),  pilotées par main ou gestes 

ils ont opté pour les humains aidés par machines , car l humain s'adapte très rapidement aux changements de produits , il fallait juste lui apporter de l aide sur le fastidieux 
Les usines robotisés ont vu les coûts pour évolution être trop importants quand ils changent de produit , constat de la construction par robots des automobiles !!!! , je donne cet exemple  de grosses sociétés qui ont changé de stratégie , pour prouver que je suis (verbe suivre)  l'évolution de notre société . l'IA ou les robots , feront augmenter les prix. Un humain qui fait de la menuiserie peut en quelques jours faire de la maçonnerie , un robot n a pas cette souplesse et il y aura un surcoût donc je crois en l'humain acteur 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

partout , lisdepierre

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)