intelligence artificielle et art

même s'il y a art dans artificiel , il n y aura jamais d'art dans l 'IA

c'est une vaste blague

l'IA ne sait que reproduire avec vraissemblance , ce qui a été créé par l'humain 

l'IA mènera à la mort de la pensée humaine généralisée

je n'ai pas envie de favoriser cette IA qui imite des voix , des personnages , des artistes 

alors je bannie toute intervention de l'IA dans ma vie et même dans l'art que je vénère:

pas d'abonnement 

pas de mise en avant 

c'est triste de voir un DANGER de mort cérébrale s'implanter dans nos vies

Seuls quelque uns auront les leviers de commande de ces technologies, il faut aussi bannir la puissance absolue 


Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)