In Between Days, The Cure


je crois qu ils ont été les premiers à mettre une camera en bout du manche de guitare , ou face au chanteur
un selfie devenu populaire, et je n'ai pas oublié
Certains ont trouvé une ressemblance du chanteur de cure avec syd barrett, la coiffure était parfois similaire
Ici la guitare donne le rythme , il est éffrené , J'adore sa voix qui semble essouflée par le rythme
j'adore autant la guitare accoustique que la guitare électrique

Beau souvenir musical

coupdecoeur, rock, dynamique, booste, ébloui, new wave

Commentaires

  1. Je commente , je n'étais pas en " Cure "mais en vacances et ravie de pouvoir RE- commenter chez vous. J'aime la musique , ça tombe bien ! Belle soirée et merci de vos commentaires qui mettent du piment dans mon blog .Grosses bises ( comme pour tout le monde ) LOL

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer