wienie wienie wienie wanna wanna wanna

il faut au minimum arriver à traduire wienie et wanna pour deviner l'idée portée par cette chanson et ce n est pas simple car les paroles sont écrites en 3 langues et il existe des variantes d'usage , cela évite de traduire trop facilement avec les outils modernes....car on ne peut pas dire avec les termes habituels vu l'idée portée , Les images ne permettent pas de deviner, le message est presque subliminal ou crypté

Trop drôle , j'imagine une personne chanter cette chanson sans comprendre le sens caché

Vous pourrez vous AMUSER à deviner l'idée portée et j espère que la chanson vous plaira brute de forme 

En dehors du message , la chanson est plaisante et dynamique, mon père aimait beaucoup les musiques et chansons du tyrol et autriche et tout ce qui est accordéon , moi aussi au travers lui

il n'a pas connu cette chanson , mais je sais qu il aurait aimé 

elles sont hollandaises et ont repris le flambeau d'une chanteuse hollandaise (qui a pris sa retraite) qui ne chantait que du tyrolien ....elles ont commencé à diversifier le répertoire mais reprennent les grands hits 

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

fauchage , les types de faux (scythe en anglais)

Pour Bridg divaguer