Another Day , Roy Harper

La bouilloire est allumée,
le soleil s'est couché
un autre jour
Elle m'offre du thé tibétain
sur un plateau de fleurs
Elle est à la porte,
elle veut marquer
Elle a vraiment besoin de dire
Je t'ai aimé il y a longtemps, tu sais
Là où soufflent les myosotis du vent
Mais je ne pouvais tout simplement pas me laisser aller
sans savoir ce qu'il y avait à savoir sur terre.
Mais j'aurais aimé l'avoir fait parce que je me sens si triste
de n'avoir jamais eu un de tes enfants.
Et de l'autre côté de la pièce, à l'intérieur d'un tombeau
notre chance monte et descend
La nuit est jeune,
pourquoi sommes-nous si accrochés
aux chaînes de l'autre ?
Je dois la prendre,
je dois la faire
pendant que la colombe règne
et sentir le jus couler pendant qu'elle vole
faire courir mes ailes sous ses soupirs
tandis que les flammes de l'éternité s'élèvent
pour nous lécher avec le premier coup de fouet de l'aube.
Oh vraiment ma chère
Je ne vois pas ce que nous craignons
Assis ici avec nous-mêmes entre nous.
Et à la porte
nous ne pouvons pas dire plus
que simplement "un autre jour"
et sans un bruit
je me retourne
et je m'éloigne.

traduction non garantie , juste avoir un soupçon  de compréhension ,  j ai un petit doute sur le sens à donner avec le mot tombeau.......

Beauté des intonations , une poésie musicale

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

partout , lisdepierre

photos anciennes de mon cru

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)

Arc en ciel de cristal