Somebody to Die For , Hurts

belle voix (réverbérée)

Quelqu'un pour qui mourir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to Die For


Je pourrais t'extirper de l'océan
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I could drag you from the ocean
Je pourrais t'extirper du feu
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I could pull you from the fire
Quand tu es dans l'ombre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -When you're standing in the shadows
Je pourrais ouvrir le ciel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I could open up the sky
Et je pourrais te donner mon dévouement
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I could give you my devotion
Jusqu'à la fin des temps
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Until the end of time
Et tu ne seras jamais oublié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And you will never be forgotten
  • Avec moi à tes côtés
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -With me by your side
  • Et je n'ai pas besoin de cette vie
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I don't need this life
  • j'ai juste besoin
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I just need
Je n'ai plus rien pour quoi vivre
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I've got nothing left to live for
Je n'ai encore aucune raison de mourir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Got no reason yet to die
Mais quand je me tiens sur l'échafaud
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -But when I'm standing in the gallows
je fixerai le ciel
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I'll be staring at the sky
Parce que peu importe où ils m'emmènent
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Because no matter where they take me
Dans la mort, je survivrai
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -In death I will survive
Et je ne serai jamais oublié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I will never be forgotten
  • Avec toi à mes côtés
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -With you by my side
  • Parce que je n'ai pas besoin de cette vie
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Cause I don't need this life
  • j'ai juste besoin
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I just need
  • Quelqu'un pour qui mourir
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to die for
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • Quelqu'un pour qui pleurer
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to cry for
  • Quand je suis seul
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -When I'm lonely
Quand je suis debout dans le feu
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -When I'm standing in the fire
je le regarderai dans les yeux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I will look him in the eye
Et je ferai savoir au diable
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I will let the devil know
Que j'étais assez courageux pour mourir
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -That I was brave enough to die
Et il n'y a pas d'enfer qu'il puisse me montrer
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And there's no Hell that he can show me
C'est plus profond que ma fierté
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -That's deeper than my pride
Parce que je ne serai jamais oublié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Cause I will never be forgotten
Pour toujours je me battrai
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Forever I'll fight
  • Et je n'ai pas besoin de cette vie
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I don't need this life
  • j'ai juste besoin
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I just need
  • Quelqu'un pour qui mourir
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to die for
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • Quelqu'un pour qui pleurer
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to cry for
  • Quand je suis seul
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -When I'm lonely
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -<music>
  • Et je n'ai pas besoin de cette vie
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -And I don't need this life
  • j'ai juste besoin
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -I just need
  • Quelqu'un pour qui mourir
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to die for
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -i don’t …….
  • Quelqu'un pour qui pleurer
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Somebody to cry for
  • Quand je suis seul
  • - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -When I'm lonely
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -<Don't go gentle into that good night>
Insurge-toi contre la lumière qui s'éteint
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -<Rage on against the dying light>

Adam Anderson / Theo Hutchcraft

Commentaires

  1. ça veut dire quoi une voix réverbérée ?
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t avais déjà expliqué
      je ferai un article sur réverbération et sa déclinaison en écho

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Soyez simple , directement à l essentiel avec un rapport à l'article

les + consultés

u faione , Anima Terrania , Letizia Giuntini

Roger Waters ne le connait pas mais le fait connaitre

petit rouge gorge

deux maillons de chêne

Vertige de l'amas

&blog- maylisa music

Eccles: The Mad Lover: V. Aire. Ground / piano cover &Shani Diluka

souvenez vous , Pierre Bachelet , 1982