Rires hilares de l information

La chaine info 

Au matin  , ils ont le don d'avoir des rires hilares.....et des sourires ,  ça fait mieux passer la pillule des mauvaises nouvelles

Parfois le sourire est directement associé à une mauvaise nouvelle pour nous les pauvres français ....exemple : les taxes sur l électricité vont augmenter  dit avec le sourire ! 

Il parait que Roger Gicquel s'était fait critiquer car il semblait porter toute la misère du monde , eh bien j'aime un présentateur qui comprend les événements

je ne leur demande pas l'inverse (pleurer) , il faut un ton adapté 

quand le rire est trop facile , trop souvent casé , cela m'agace 

Il ne s'agit pas d'être un rabat joie , avec les vamps ou les inconnus , je sais que c est destiné à nous faire rire , voir à nous faire méditer.

Le soir ça rit moins , mais ils aiment distiller la peur , le sensationnel et ils sont chronométrés , on change de sujet même si la discussion est trés active 

Quant à Cnews et BFM TV , je ne regarde que par hasard

De toute façons ces chaines de l information en continu , c est du BUZZZZZZ , et parfois certains disent des conneries car le buzzz prime sur la vérité , ils brodent pour occuper le temps d'antenne

Commentaires

les + consultés

Blog MAYLISA MUSIC

I Want You , Bob Dylan

photos anciennes de mon cru

partout , lisdepierre

article tests de présentation (parfois différence entre l édition et le rendu , voir inversion)